Danny Steve

Danny Steve est le pseudonyme d’Armelle Pitot-Belin, née dans les années 1970, diplômée de l’école lyonnaise Émile Cohl spécialisée en illustration et multimédia, mais aussi de l’école des beaux-arts de Nantes où elle poursuivit ses recherches de manière plus expérimentale.

D’abord enfant de la cyberculture et de l’underground, Danny passe son adolescence entre les scènes électro et l’océan, et atteint l’âge de raison avec une solide culture du divertissement.
Son œuvre protéiforme traverse les champs du dessin, de la musique, de l’installation, du multimédia, de la performance et de l’édition. Elle a publié plusieurs ouvrages aux éditions des Requins Marteaux, et a été choisie pour installer une sculpture en remplacement du 1% artistique au lycée professionnel des Savarières de Saint-Sébastien-sur-Loire. Précédemment elle a exposé entre autre, à l'Espace d'en bas à Paris en 2017 (Tout dure),à la Galerie Nexus à Reims (Le fun de l'inertie) ou au Lieu Unique à Nantes en 2010 (Silo) Elle est aussi membre du groupe de musique expérimentale Struwwelpetra et co-fondatrice de la structure informelle nantaise Haus, qui organise des expositions au blockhaus DY10.

Elle vit à Nantes et travaille à Saint-Nazaire.

Expositions :

SOYOUZ 18
MAGIE MARRON danny steve
SOYOUZ